New Holland T6.180 Deux nouvelles transmissions
Le T6.180 rejoint ses homologues 4 cylindres et intègre la transmission à double embrayage ainsi que la variation continue au sein de son catalogue d’options.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Après l’arrivée à Innov-Agri de la transmission à variation continue Auto Command venue s’ajouter à l’Electro Command, le T6.180 dispose d’une nouvelle option de transmission. En effet, l’unique tracteur 6 cylindres de la gamme T6 peut être équipé de la dernière-née des boîtes de vitesses de New Holland : la Dynamic Command. Celle-ci propose 8 rapports powershift et une technologie à double embrayage pour limiter les ruptures de couple et bénéficier d’un meilleur confort de conduite sans compromettre le rendement de la boîte.
Par ailleurs, le moteur 6 cylindres développant 150 ch répond à la norme Stage V, toujours sans passer par un filtre à particules grâce à la technologie Hi-esSCR 2 de FPT.
La technologie s’installe en cabine
Côté conduite, ces versions pourront bénéficier de l’accoudoir SideWinder 1,5 et 2. Ce T6 peut utiliser le système de direction à démultiplication qui diminue le nombre de tours de volant nécessaire pour braquer les roues. Il est disponible en version compatible Isobus de classe 3.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :